Don du sang : grande collecte à la mairie de Papeete le 12 décembre

Publié le

L’association des donneurs de sang de Polynésie organise mardi de 8 à 12h, une grande collecte de Noël à la mairie de Papeete.

De son côté, le Centre de transfusion sanguine accueillera les donneurs à partir de 13h à l’hôpital.

 

– PUBLICITE –

Vous souhaitez faire un don de sang ? Quelques infos :

Dernières news

A lire aussi

Activer le son Couper le son