Portrait du champion de Polynésie

Publié le

Au mois de juin se déroulent les championnats de France de pétanque. Huit Tahitiens y représentent la Polynésie. Parmi eux, un bouliste de Raiatea. Olivier Vieux, du club AS Tamarii Tepua, a été sacré champion de Polynésie 2014.
TNTV vous propose de découvrir un homme qui porte beaucoup d’espoirs.

Dernières news

A lire aussi

Activer le son Couper le son