Le jeune Ariihei Lehartel a brillé, mardi soir en Ouzbékistan, aux championnats du monde cadet de taekwondo. Après avoir gagné son quart de finale 35 à 14 contre l’Ukraine, il a dû s’incliner en demi-finale, décrochant tout de même au passage une médaille de bronze.
C’est un fait historique pour un Tahitien qui représentait son propre club, Te Aito Tahiti Iti.
– PUBLICITE –
Il n’était toutefois pas le seul Tahitien présent à cette compétition. Bradley Lai Koun Sing, du club Excelsior Taekwondo, était également sur les tatamis. Après un score de 21 à 21 au troisième round, il a perdu au point en or contre Chypre.

Les deux taekwondoïstes ont obtenu leur place à cet événement d’envergure en remportant des médailles d’argent lors d’une précédente compétition, El Hassan Open, début août en Jordanie.



