Angéline Le Gayic fut aussi l’une des premières polynésiennes infirmières diplômées d’État. Une veillée se tiendra, ce dimanche, à 18 heures, à la maison familiale de Papara au PK 35,5. Son inhumation au cimetière communale est prévue, lundi, à midi.
Angeline Le Gayic s’est éteinte à 82 ans
Publié le
Angéline Le Gayic, qui fut notamment la première directrice de l'école d'infirmières Mathilde Frébault, est décédée à l’âge de 82 ans. Elle était la fille de de Tuianu Le Gayic et la tante de l’actuel député de Polynésie, Tematai Le Gayic.



