Un 15e mort sur les routes du fenua

Publié le

Un conducteur de deux roues a trouvé la mort mardi à Moorea rapportent nos confrères de La Dépêche de Tahiti. Selon nos informations, l’homme, âgé d’une soixantaine d’années, n’avait pas attaché son casque. Pour une raison encore inconnue, il a perdu le contrôle de son scooter. 
Blessé, il a été évasané vers l’hôpital de Taaone où il est décédé. Il s’agit du 15e mort sur les routes du fenua depuis le début de l’année. 

Rédaction web 

Dernières news

A lire aussi

Activer le son Couper le son