Colliers de fleurs, haie d’honneur et danses polynésiennes : Raiatea a réservé un accueil digne d’un roi au nouveau Mister Tahiti. Entre chants et embrassades, Nohoarii a foulé à nouveau le sol de l’île sacrée, sous les applaudissements d’un public en liesse.
Ce retour a été marqué par des retrouvailles émouvantes avec la famille, des plus jeunes aux aînés. « Je suis tellement fière de mon fils« , s’émeut Mathilde, la maman de Mister Tahiti. « J’avais les larmes, c’est tellement rare de le voir comme ça, parce que moi, je le connais tellement timide« , confie la grand-mère de Nohoarii qui espère profiter de son petit-fils avant qu’il ne reparte.
– PUBLICITE –
Parmi la foule venue l’accueillir figurait également Miss T Tahiti 2025, Mégane Homai, elle aussi originaire de Raiatea. « C’est une très grande fierté pour nous« , souligne la Miss T Tahiti 2025. Leur double victoire confirme que Raiatea sait faire rayonner ses ambassadeurs.
« Je suis très ému de porter ce titre, et de partager ce titre avec mon île. Je ne m’attendais pas à un accueil comme celui-là« , explique Nohoarii Thuau.
Le nouveau Mister Tahiti passera le week-end à Raiatea, entouré de ses proches et de ses amis. Dès lundi, il reprendra la route pour un programme chargé, entre déplacements, rencontres et événements officiels, marquant le début d’un règne qu’il souhaite placer sous le signe du partage et de la fierté polynésienne.