The Voice : le Grand Casting a commencé en Polynésie

    Publié le

    MUSIQUE - Vous avez de la voix et rêver de participer comme le chanteur polynésien Mano Salmon à "The Voice" ? Les auditions du Grand Casting ont débuté depuis samedi. Une première étape avant d’être retenu ou pas pour le casting final du 22 juin.

    Pour la seconde fois, a lieu Le Grand Casting à l’hôtel du Tahiti Pearl Beach Resort de Arue qui se tient jusqu’au 31 mai. Il est ouvert aux adultes et aux enfants. Il permettra peut-être aux talents du fenua d’accéder au prestigieux concours de chant « The Voice » ou « The Voice Kids ». L’année dernière, cinq Polynésiens avaient eu la chance de s’envoler à Paris.

    « J’encourage tous les Polynésiens à venir tenter leur chance sur le casting. (…) J’encourage notamment ceux qui sont venus l’année dernière à tenter leur chance à nouveau. Ce n’est pas parce qu’on est pas pris la première année qu’on ne sera pas pris la seconde année » nous dit le directeur du casting, Xavier Vergès.

    > Voir aussi : Vidéo – Mano Salmon revient sur sa prestation à The Voice

    Le casting peut également présenter un tremplin pour se faire repérer dans le milieu. Une candidate du Grand Casting de 2018 avaitaété retenue pour participer à l’émission « La France a un Incroyable Talent ».

    Si le candidat du Grand Casting retenu, il chantera à nouveau le 22 juin lors du casting final, toujours au Tahiti Pearl Beach Resort, pour des auditions à huis clos, une nouveauté cette année.

    >> Lire aussi : The Voice / The Voice Kids : le Grand casting est lancé à Tahiti

    Le producteur artistique de « The Voice » et « The Voice Kids » en France, Pascal Guix, sera présent pour participer à la finale du casting.

    Dernières news

    A lire aussi

    Activer le son Couper le son