Pas d’alerte en cours en Polynésie française

Publié le

« Dans le cadre d’une série de tests en vue du déploiement d’un système d’alerte nommé « FR Alert », le ministère de l’Intérieur a organisé une série d’envois de messages/tests téléphoniques par SMS, en lien avec les opérateurs téléphoniques locaux, informe le Haut-commissariat de la République en Polynésie française dans un communiqué.

Aucune action n’est nécessaire sur les téléphones mobiles de la part des usagers.

 

– PUBLICITE –

Ceci ne constitue 𝐩𝐚𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐥𝐞𝐫𝐭𝐞 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞, mais bien un test de fonctionnalité. Le nouveau système d’alerte devrait être déployé dans les prochains mois. »

Dernières news

A lire aussi

Activer le son Couper le son