Concours innovation Outre-mer : trois entreprises polynésiennes finalistes

    Publié le

    Ils vont tenter de décrocher un accompagnement de 4 mois dans le plus grand campus de startups au monde... Les représentants de 3 entreprises polynésiennes ont été sélectionnés pour participer à la finale du concours Innovation Outre-mer.

    E-Reo, Tickee et BlackPearl Factory, trois entreprises polynésiennes, font partie des lauréats du concours Innovation Outre-mer. Leurs représentants s’envoleront direction la Station F, le plus grand campus de startups au monde situé dans l’Hexagone, pour une semaine d’immersion du 23 au 28 novembre. Ils participeront ensuite à la finale et tenteront de décrocher l’un des prestigieux prix.

    Voir aussi : Innovation Outre-mer : soutenir et accompagner les startups ultramarines

    Depuis 10 ans, ce concours récompense les entreprises innovantes d’Outre-mer dans des domaines variés : santé, « or bleu », « or vert », « agri-foodtech », fintech, éducation… L’année dernière, EFTM, entreprise du fenua, a remporté le prix « Or bleu » pour ses haubans innovants destinés aux voiliers de croisière et de régate.

    Le concours donne accès à un réseau national, voire international. Les lauréats remporteront 4 mois d’accompagnement dans un programme d’accélération du réseau Outre-Mer Network à Station F et un accompagnement à la levée de fonds.

    Dernières news

    A lire aussi

    Activer le son Couper le son