Mode polynésienne : succès pour la première édition de la Tahitian Vogue

    Publié le

    Mettre en avant les petits créateurs locaux, ceux qui manquent de visibilité, c'était l'objectif de la première Tahitian Vogue. Plus de 300 personnes ont assisté à ce défilé samedi soir.

    Enfants, jeunes et moins jeunes se sont succédé sur la scène de l’événement Tahitian Vogue samedi soir à Faa’a. Durant environ deux heures, les mannequins ont défilé devant un public venu nombreux pour l’occasion.

    La Tahitian Vogue se veut être un tremplin pour les créateurs locaux. « L’objectif principal était de mettre en avant et donner de la visibilité à tous les créateurs qui sont très peu connus, voire pas connus, explique Matira Nouveau, membre du comité organisateur. C’était un événement pour mettre leur travail en valeur, les mettre sur le devant de la scène. »

    Conquis, le public a salué chaque passage avec enthousiasme, entre applaudissements nourris, regards émerveillés et une fierté palpable de voir la mode tahitienne briller sous les projecteurs. Pour Tepoe Faua, Miss Heiva 2025 et spectatrice, le défilé était « magnifique. Je trouve que cette soirée a réussi à mettre en avant les créateurs locaux, même si c’était une première ».

    – PUBLICITE –

    Une soirée haute en couleurs, avec cette première édition, la Tahitian Vogue ouvre un nouveau chapitre où tradition et modernité se rencontrent pour faire rayonner la mode polynésienne.

    Dernières news

    A lire aussi

    Activer le son Couper le son