Un véhicule se retourne sur la RDO

Publié le

Avec les fortes pluies, on ne le rappellera jamais assez, la prudence est de mise sur les routes. Ce matin un automobiliste en a fait l’amère expérience sur la RDO à hauteur de Saint-Hilaire. Alors qu’il devait rouler à une vitesse relativement élevée par rapport aux conditions pluvieuses, le véhicule à fait une embardée et s’est retourné. Pas de blessé, en dehors de dégâts matériels.

Rédaction web

Dernières news

A lire aussi

Activer le son Couper le son