Un kayakiste a disparu à Bora Bora

Publié le

Selon nos confrères de La Dépêche de Tahiti, un kayakiste a pris la mer lundi en fin d’après-midi à Bora Bora, et n’a plus donné signe de vie. Des recherches ont démarré ce mardi, menées par le Centre de coordination des moyens de secours, JRCC, et la gendarmerie de Bora Bora.

 

Dernières news

A lire aussi

Activer le son Couper le son