PolynésieFaits divers Un couple perd la vie dans un incendie Publié le 12/10/2014 à 13:13 Mise à jour le 29/06/2019 à 9:17 Un incendie a eu lieu vendredi soir, aux alentours de 22 heures à Rapa, aux Australes. Deux personnes ont perdu la vie. Il s’agissait d’un jeune couple. La gendarmerie s’est saisie de l’enquête. Rédaction web Partager FacebookTwitterLinkedinEmail Dernières news Forte houle : la côte sud de Tahiti se prépare à l’impact Il y a 14 heures Tikehau se dote de sa première centrale solaire avec stockage Il y a 14 heures Sauvé par ses binômes lors d’un incident en plongée : « Sans eux, je ne serais peut-être plus là » Il y a 15 heures A lire aussi dans la même rubrique Un élève se présente au collège de Paopao avec une arme Il y a 16 heures Ua Pou : une femme meurt dans l’incendie de son habitation Il y a 3 jours Un homme de 56 ans retrouvé mort à Teahupo’o Il y a 3 jours