PolynésieFaits divers Un couple perd la vie dans un incendie Publié le 12/10/2014 à 13:13 Mise à jour le 29/06/2019 à 9:17 Un incendie a eu lieu vendredi soir, aux alentours de 22 heures à Rapa, aux Australes. Deux personnes ont perdu la vie. Il s’agissait d’un jeune couple. La gendarmerie s’est saisie de l’enquête. Rédaction web Partager FacebookTwitterLinkedinEmail Dernières news Edouard Fritch appelle au « bien-vivre ensemble », « l’une des grandes priorités des années à venir » Il y a 3 heures Nouvelle-Calédonie : les électeurs aux urnes pour un scrutin décisif pour l’avenir de l’archipel Il y a 4 heures Leia Diard « fière d’être la nouvelle ambassadrice de la Polynésie » Il y a 7 heures A lire aussi dans la même rubrique Un mort dans une collision frontale à Taravao Il y a 19 heures Trafic d’ice à Taha’a : un homme placé en détention provisoire Il y a 1 jour Raiatea : la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver Heirani Il y a 2 jours