Parti faire du windsurf, le quadragénaire emporté au large de Mahina

Publié le

Le motu Martin est un spot très fréquenté pour le windsurf. Ce jeudi, deux amis sont allés faire du windsurf à Mahina. Vers 14h30, l’un des deux ne voyant plus son collègue a de suite alerté les secours. Le MRCC a déployé des sauveteurs.
 
Une heure plus tard, le quadragénaire a été retrouvé indemne à 2 km au large du motu Martin. Il était accroché à l’aile de son windsurf. Selon les secours, il aurait été emporté par le fort courant.

 
Rédaction Web 

Dernières news

A lire aussi

Activer le son Couper le son