Punaauia : la baignade est à nouveau autorisée

Publié le

Bonne nouvelle à la veille du week-end : le maire de Punaauia Simplicio Lissant a pris un arrêté levant l’interdiction de baignade, d’activités nautiques et de pêche dans sa commune.

Vendredi dernier, la baignade avait été interdite suite à une casse sur une canalisation de la société d’assainissement des eaux usées Vaitama.

 

– PUBLICITE –

Des travaux de réparation ont été effectués et une « inspection complète » a été réalisée lundi, selon la commune. Des rapports d’essai ont été établis sur différents sites par le Centre d’analyses industrielles et de recherches appliquée pour le Pacifique (CAIRAP).

Dès aujourd’hui il est donc possible de se baigner partout à Punaauia.

Dernières news

A lire aussi

Activer le son Couper le son