Ludovic Pommeret, pointure de l’ultra-trail, au départ du Tahiti Moorea Ultra-trail

Publié le

Ludovic Pommeret, « une légende » de l’ultra-trail, prendra le départ du Tahiti Moorea Ultra-trail qui se déroulera les 19 et 20 décembre. Le coureur de 50 ans, qui a remporté de nombreux titres, comme la Diagonale des Fous ou la Hardrock aux États-Unis, en a fait l’annonce ce mercredi.

Alors qu’il s’apprête à participer une nouvelle fois à la Diagonale des Fous, épreuve mythique qui se déroule à la Réunion et qu’il a remportée en 2021, Ludovic Pommeret a annoncé qu’il serait au départ du Tahiti Moorea Ultra-trail, dans une vidéo postée sur la page Facebook de l’évènement.

« La Diagonale des Fous devait être la dernière course de ma saison, mais les plans sont faits pour être changés. Et les opportunités sont faites pour être saisies. Donc, j’ai accepté volontiers de partir à Tahiti en fin d’année pour le Tahiti Moorea Ultra-trail. Je pense qu’on va passer Noël sur une île, ce sera une nouveauté », dit-il dans celle-ci.

– PUBLICITE –

Ludovic Pommeret a enchaîné les épreuves ces derniers mois, notamment l’Ultra-trail du Mont Blanc dont il a terminé 6e, puis la Hardrock 100, dans le Colorado aux États-Unis, qu’il a remportée pour la deuxième année consécutive. Les compétiteurs du fenua sont prévenus.

Dernières news

A lire aussi

Activer le son Couper le son