Pour les sportifs qui ne seraient pas encore inscrits, le rendez-vous est donné dès mercredi 19 mai sur le site de Orohiti avec pénalités d’inscriptions de 1 000 Fcfp supplémentaires.
L’année dernière, la compétition s’était déroulée au mois de novembre et à huis clos (sans public donc) pour garantir la sécurité sanitaire des athlètes locaux, seuls admis sur l’embarcadère.
– PUBLICITE –
L’édition 2020 avait été remportée par Mihimana Braye en surf. Une troisième victoire pour le surfeur du fenua. Chez les femmes, Vahine Fierro s’était imposée face à ses adversaires. En catégorie dropknee, c’est Teihoarii Tapatoa qui avait décroché la première place. Enfin, en kneeboard, Wilfried Villet l’avait emporté de justesse devant Steven Pahape et Taimoana Chaulet…



