Quatrième jour de compétition aux Palaos, quatrième jour de domination tahitienne en tête du classement.
En tennis de table,Tahiti remporte 5 médailles dont 3 en or. Les duo filles, garçons et mixte s’imposent en double. En finale 100% tahitienne chez les hommes, nos aito s’offrent également l’argent, tandis que le bronze vient compléter la collection en double mixte.
Nos nageurs gagnent 9 médailles : 3 en or, 4 en argent et 2 en bronze. Lors de cette 4e journée, Déotille Videau s’impose au 200m papillon, tandis que Naël Roux et Lily Paillisse brillent respectivement sur le 1500m nage libre.
– PUBLICITE –
Moins de médailles pour nos haltérophiles, mais une belle expérience parmi les meilleurs athlètes du Pacifique. Storm Wolf termine au pied du podium dans la catégorie des -69 kg, tandis que Tehiva Lee décroche la huiyirmr place en -79 kg.
Au beach-volley, les garçons, Rautini Cary et Hevanoa Vaki, s’inclinent au tie-break face au Vanuatu dans leur série de poules, mais ont montré une belle combativité. Du côté des filles, Kumuhei Heitaa et Anastasia Teikihuavanaka s’imposent deux sets à zéro contre les Îles Cook.
