Mini Jeux Palaos : 75 médailles en 4 jours pour Tahiti

    Publié le

    Les athlètes tahitiens poursuivent leur domination avec 75 médailles à leur actif. Une quatrième journée marquée par des performances impressionnantes dans diverses disciplines.

    Quatrième jour de compétition aux Palaos, quatrième jour de domination tahitienne en tête du classement.

    En tennis de table,Tahiti remporte 5 médailles dont 3 en or. Les duo filles, garçons et mixte s’imposent en double. En finale 100% tahitienne chez les hommes, nos aito s’offrent également l’argent, tandis que le bronze vient compléter la collection en double mixte.

    Nos nageurs gagnent 9 médailles : 3 en or, 4 en argent et 2 en bronze. Lors de cette 4e journée, Déotille Videau s’impose au 200m papillon, tandis que Naël Roux et Lily Paillisse brillent respectivement sur le 1500m nage libre.

    – PUBLICITE –

    Moins de médailles pour nos haltérophiles, mais une belle expérience parmi les meilleurs athlètes du Pacifique. Storm Wolf termine au pied du podium dans la catégorie des -69 kg, tandis que Tehiva Lee décroche la huiyirmr place en -79 kg.

    Au beach-volley, les garçons, Rautini Cary et Hevanoa Vaki, s’inclinent au tie-break face au Vanuatu dans leur série de poules, mais ont montré une belle combativité. Du côté des filles, Kumuhei Heitaa et Anastasia Teikihuavanaka s’imposent deux sets à zéro contre les Îles Cook.

    Dernières news

    A lire aussi

    Activer le son Couper le son