Les Salomonais tiennent en échec les Tahitiens

    Publié le

    C’est une première mi-temps acquise à la cause des Tahitiens qui allait se dessiner après le coup de sifflet du début de match. Dès la 13ème minute, c’est Marc Siedjir qui était à la conclusion d’une contre attaque rendement menée, 1 à 0 pour Tahiti. Très présents dans l’entre jeu, il fallait attendre la 34ème minute pour voir le capitaine Heiraurii Salem transformer un coup franc à l’entrée de la surface. A la mi-temps, le score est de 2 à 0 pour Tahiti.
     
    Au retour de la pause, les Salomonais, piqués au vif, revenaient avec beaucoup plus d’intentions qui se traduisaient par la réduction du score dès la 50ème minute, 2 à 1. Dix minutes plus tard, le Salomonais Richard Raramo expédiait de la tête le ballon au fond des filets, 2 à 2. Malgré les tentatives de part et d’autres, le score n’allait plus évoluer jusqu’au coup de sifflet final.
     
    Les Tahitiens peuvent nourrir des regrets car à 2 – 0 à la mi-temps, ils ne pouvaient espérer que la victoire… Dans l’autre rencontre, les Néo-zélandais sont sortis vainqueur, 3 à 0, de leur confrontation les opposant au Cook Island.

     

    sportstahiti.com

    Le classement et les résultats

    Dernières news

    A lire aussi

    Activer le son Couper le son