6 points de suture et une IRM pour Michel Bourez après sa lourde chute à Teahupo’o

    Publié le

    « Plus de peur que de mal ». Michel Bourez a donné davantage de ses nouvelles, mardi soir, après sa lourde chute dans la passe de Teahupo’o, touchée ces jours-ci par une houle épique. Le surfeur s’est fait poser « 6 points de suture à la lèvre » et a été contraint de passer une IRM en raison de douleurs aux cervicales et au coccyx.

    « Tout va bien les amis » a indiqué Michel Bourez, mardi soir, sur ses réseaux sociaux. L’ancien membre du Championship Tour a également posté des photos de la vague ayant conduit à sa chute sur le récif. « Le moment où j’ai su que j’étais trop profond », a-t-il écrit en légende

    « Ce sont les risques du Tow In », a-t-il ajouté en remerciant les lifeguards pour leur intervention rapide. « Heureusement que je n’ai pas perdu connaissance », s’est-il réjouit.

    Hospitalisé au CHPF du Taaone, Michel Bourez a dû se faire poser « 6 points de suture à la lèvre » et a passé une IRM de ses « cervicales » et de son « coccyx ». « I will be back », a-t-il conclu, positif.

    – PUBLICITE –

    La passe de Teahupo’o est actuellement le théâtre de sessions épiques en raison de la forte houle qui touche une bonne partie de la Polynésie. De bon augure pour la Lexus Tahiti Pro, étape du circuit mondial de surf, qui débute ce jeudi.

    Dernières news

    A lire aussi

    Activer le son Couper le son