Rendez-vous festif majeur du fenua, le Tiki fest revient en 2026 mais avec une nouvelle organisation. Après la liquidation de la société d’événementiel Studio 87 de Florian Sodoyer, le nom et le concept ont été rachetés par SA production et le groupe Radio 1.
L’événement est programmé pour le 28 mars et le line up est déjà bouclé avec Orelsan en tête d’affiche. En tournée dans toute la France, le rappeur français en pleine promotion de son nouveau album La fuite en avant, très inspiré du scénario de son film Yoroï, a déjà annoncé 43 concerts dans toute la France. Selon le Figaro, l’artiste affiche déjà complet 24 dates, réalisant un meilleur démarrage que la tournée de l’album « Civilsation » en 2022.
– PUBLICITE –
L’occasion de le produire à Tahiti était donc trop belle pour les organisateurs. L’artiste fera donc un détour à Tahiti pour un show case de 40 minutes.
Autre tête d’affiche : le DJ Français The Avener, célèbre depuis la percée en 2014 de son tube Fade Out Lines. Les organisateurs bouclent la programmation avec Sheylley auteur et compositeur californien R&B et Hip-Hop, Temae records et Teiho Tetoofa.
Cette fois le festival se tiendra à To’ata et non au parc Vairai.

INFOS PRATIQUES
Tickets en vente sur www.ticketpacific.pf
Dans les magasins Carrefour Faa’a, Punaauia, Arue
À Radio 1/Tiare FM – Fare Ute



