Salon du tourisme : de nouveaux exposants, les visiteurs au rendez-vous

    Publié le

    La 35e édition du Salon du tourisme a ouvert ses portes à Mama’o ce vendredi. Une édition marquée par une hausse du nombre d’exposants pour un mois de septembre.

    Cette 35e édition bat le record d’exposants pour un mois de septembre. Vingt-sept nouveaux prestataires font leur premier salon du tourisme. Maveana et sa sœur vendent des séjours à Ua Pou dans une maison d’hôtes. Une toute jeune entreprise qui fait ses premiers pas. « Quand on démarre, on apprend un peu sur le tas, on tâtonne, on essaie, on n’ose pas trop, mais je pense que la machine va bien tourner d’ici peu. « 

    Lire aussi : 290 exposants au salon du tourisme du 5 au 7 septembre

    Parmi les nouveaux exposants, certains sont en activité depuis plusieurs années. Le salon du tourisme est l’occasion de profiter de plus de visibilité et de rencontrer les clients en personne. Des clients, eux aussi, ravis de ce premier contact. « On parle, on échange, et quand arrive le jour de la prestation, on se connait déjà. C’est vraiment bien« , confie Marie-Lise, visiteuse du salon.

    – PUBLICITE –

    Pour Liana, exposante, « C’est l’occasion pour nous prestataires de la Presqu’ile, de montrer ce qu’il y a à voir, découvrir, partager à la Presqu’ile. »

    Ce salon de septembre compte au total 290 exposants dont les nouveaux. Une participation similaire à celle du mois de février, généralement plus prisée.

    Dernières news

    A lire aussi