Après 10 mois de travaux, « Fun Break » accueillera dans 2 jours ses premiers clients, à Punaauia, face au magasin Décathlon.
Cette aire de loisirs est composée d’un vaste espace playground, pouvant accueillir une quarantaine d’enfants âgés de 4 à 12 ans, fait d’un labyrinthe sur 3 niveaux, de ponts de singe et autres toboggans.

Un mur d’escalade de 8 mètres de haut, s’étendant sur 12 lignes, permet également aux enfants de 5 ans et plus de s’essayer en toute sécurité à la discipline.
– PUBLICITE –
« Les sessions durent une heure, en incluant les explications et l’équipement des enfants », indique la gérante des lieux, Aurélie Buhagiar. Un espace d’attente et de snacking est aussi à la disposition des parents accompagnateurs.
Pour faire fonctionner la structure, sa direction a recruté 4 salariés à temps plein, ainsi qu’une personne en contrat à durée déterminée.

Côté prix, il faudra compter 3 000 francs pour une session d’1 h 30 au sein de l’espace playground et 3 500 francs pour une heure d’escalade. Des tarifs de groupe sont aussi proposés et une billetterie en ligne a été mise en place.
Cette nouvelle aire de loisirs sera ouverte du mardi au dimanche lors des vacances et du mercredi au dimanche en période scolaire.