Miss T France demande à Khaleesy Mai de rendre son écharpe et sa couronne

    Publié le

    Miss T France condamne les propos tenus par Khaleesy Mai dans un article de TNTV daté de mai dernier. Le comité annonce mettre fin "à toute association ou collaboration" avec elle et la prie de "restituer son écharpe et sa couronne".

    Le 26 mai dernier, Miss T France 2022, Khaleesy Mai, a réagi à une vidéo circulant sur les réseaux sociaux. Ces images la montraient en pleine dispute avec la directrice générale du comité national, Livia Nielsen. Khaleesy a accepté de répondre aux questions de TNTV sur cet incident et a, dans le même temps, tenu à dénoncer le fonctionnement de l’organisation. L’ex-Miss T France regrettait notamment que les candidates au concours aient du défilé dans un bar parisien à la réputation qu’elle juge sulfureuse. « Cette soirée-là n’avait pas, à mon sens, sa place dans le programme des filles, d’autant plus que beaucoup de filles, du moins d’ici, des parisiennes ou des Françaises qui vivent en France, connaissent la réputation de ce bar« , avait-elle déclaré.

    Ce jeudi, dans un communiqué, le comité Miss T France a tenu à faire valoir son droit de réponse. Il précise que Khaleesy se serait introduite « de force » lors d’une répétition, le jour où la vidéo a été filmée.

    L’organisation signale « qu’un grave détournement financier a été constaté dans la gestion de fonds publics confiés à Madame Khaleesy Mai, constituant une violation inacceptable de la confiance accordée par notre association et pouvant donner lieu à des poursuites judiciaires ». Selon des témoins, c’est ce sujet en particulier qui aurait déclenché la dispute filmée (sans accord du comité) et diffusée sur Facebook ce jour-là.

    – PUBLICITE –

    Le comité qui déclare mettre fin « à toute association ou collaboration » avec Khaleesy, annonce par ailleurs lui avoir demandé de restituer son écharpe et sa couronne.

    Le droit de réponse du comité Miss T France :

    Le communiqué

    Dernières news

    A lire aussi

    Activer le son Couper le son