L’ex champion de NBA Boris Diaw parrain d’un match caritatif à Arue

Publié le

Champion de NBA avec les San Antonio Spurs en 2014 et ancien capitaine de l’équipe de France, le basketteur Boris Diaw est actuellement en Polynésie. L’ex-star des parquets a participé, ce vendredi, à un match caritatif organisé par le club de Arue et destiné à récolter des fonds pour soutenir Jill, une jeune mère récemment diagnostiquée d’une leucémie.

La soirée « Play for Jill », organisée par le club Arue Elite Basketball, s’est déroulée vendredi soir au stade Boris Leontieff, à Arue.

Un évènement pour soutenir Jill Bennett, une jeune maman, déjà endeuillée par la perte récente d’un fils, et qui a été évasanée à Paris en raison de la découverte d’une leucémie.

 

– PUBLICITE –

L’ex-star de la NBA, Boris Diaw était présent à cette soirée. Il a en effet accepté d’en être le parrain. « Le fait qu’il ait accepté de soutenir notre événement (…) est un honneur pour le club d’Arue Basket et pour toute la communauté. Merci Boris pour ta présence, ton soutien et ton regard bienveillant sur nos jeunes et sur notre projet. Ton parcours inspire, et ton geste de solidarité restera gravé », a écrit le club sur ses réseaux sociaux.

Ils s’étaient tous rassemblés pour soutenir Jill. (Crédit : Facebook Arue Elite Basketball).

Outre cette soirée, une cagnotte en ligne a été créée pour aider Jill et sa famille « parce que Jill a toujours donné sans rien attendre », peut-on lire dans le texte de description.

Au début du mois, son mari, Eric Adams, a publié une vidéo dans laquelle il revient sur cette dure épreuve. « On se sent perdu (…) On se pose des questions, mais on a confiance. Ce qui nous apporte beaucoup de force, ce sont les témoignages de soutien, les marques d’affection (…) On est submergé par votre amour. Je vous assure, ça fait un bien fou », dit-il.

Si vous souhaitez contribuer à la cagnotte, le lien est ici.

Dernières news

A lire aussi

Activer le son Couper le son