« Guéri », Bébé Kaoli sur le chemin du retour à Tahiti

Publié le

C’est une heureuse nouvelle pour ces fêtes de fin d’année. « Bébé Kaoli », évasané il y a quelques mois à Paris en raison d’un cancer du rein, est désormais « guéri », a annoncé sa famille. Le petit garçon est sur le chemin du retour à Tahiti.

Ils ne pouvaient espérer plus beau cadeau de Noël. La famille du petit Kaoli a annoncé que l’enfant venait de quitter l’hôpital pour rentrer au fenua. Dans une vidéo sur leurs réseaux sociaux, ses tantes ont donné de ses nouvelles.

« Kaoli va beaucoup mieux. Il va même très bien. La chimiothérapie qui a suivi l’opération a été un succès. Il n’y a plus de signe de cancer (…) Il est enfin guéri », sourient-elles.

 

– PUBLICITE –

« On est super contentes même si on est triste qu’il nous quitte. Il a rythmé nos derniers mois. De le voir partir, ça fait mal au cœur (…) On peut dire que c’est du passé. Aujourd’hui, ils vont de l’avant », ajoutent-elles.

Les deux taties adressent aussi des remerciements à « toutes les personnes qui ont soutenu la famille », notamment via une cagnotte en ligne. « ça a été d’une grande aide pour les parents. Même s’il y a l’aide de la CPS, cela engendre beaucoup de frais », soulignent-elles.

Elles remercient aussi les agents de la CPS, « le médecin qui a décelé la tumeur de bébé », ainsi que les personnels soignants des hôpitaux Necker et Gustave Roussy à Paris : « Ils ont assuré pour les soins. Il a été entre de très bonnes mains ».

Une autre vidéo montre le petit garçon arriver à l’aéroport pour embarquer sur un vol à destination de Tahiti. Au fenua, « il aura encore de petits soins à effectuer », mais une nouvelle vie s’offre à lui et aux siens ! On leur souhaite beaucoup de bonheur.

Dernières news

A lire aussi

Activer le son Couper le son