Des changements à la tête du haut-commissariat

    Publié le

    L’actuel secrétaire général du haut-commissariat, Xavier Marotel, va quitter ses fonctions en Polynésie pour être appelé à de nouvelles missions. Il est remplacé par Jean-Michel Delvert, selon un décret publié au Journal Officiel de la République. Une nouvelle directrice de cabinet a également été nommée.

    Après le départ du haut-commissaire Eric Spitz et l’arrivée de son successeur Alexandre Rochatte, des changements ont été actés parmi les proches collaborateurs du représentant de l’État en Polynésie.

    L’actuel secrétaire général du haut-commissariat, Xavier Marotel, quitte ainsi ses fonctions, selon un décret publié au Journal Officiel de la République, ce vendredi. Sa nouvelle affectation n’est pas encore connue.

    – PUBLICITE –

    Le haut fonctionnaire est remplacé par Jean-Michel Delvert pour une durée de 3 ans. Celui-ci a précédemment occupé les fonctions de sous-préfet dans diverses préfectures de l’Hexagone.

    Une nouvelle directrice de cabinet a également été nommée après le récent départ d’Emilia Havez.

    Chloé Demeulenaere, jusqu’alors secrétaire générale de la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence et sous-préfète de Digne-les-Bains, lui succède.

    Dernières news

    A lire aussi