Décès d’Eddy Kaspard : le conducteur impliqué dans l’accident sera jugé pour « homicide routier »

    Publié le

    Le conducteur du véhicule en cause dans l'accident qui a coûté la vie à Eddy Kaspard, sera jugé en septembre prochain pour "homicide routier".

    Le 14 août, Eddy Kaspard, 24 ans, perdait la vie dans un accident de la route. En scooter, le footballeur a été percuté par une voiture. L’automobiliste avait d’abord pris la fuite avant d’être interpellé.

    Dans un communiqué, la procureure Solène Belaouar annonce que le conducteur du véhicule a été déféré au parquet samedi matin. Il sera jugé le 25 septembre prochain pour « homicide routier » aggravé « par au moins deux circonstances aggravantes, notamment le fait de ne pas être titulaire du permis de conduire et le délit de fuite. Ces faits sont punis jusqu’à 10 ans d’emprisonnement ».

    « Le prévenu, âgé de 22 ans et ne présentant aucun antécédent judiciaire, a reconnu les faits qui lui étaient reprochés, expliquant avoir été pris de panique après l’accident.

    Conformément à la demande du parquet, il a été placé en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention dans l’attente de sa comparution devant le tribunal. »

    Dernières news

    A lire aussi

    Activer le son Couper le son