Pamatai : un missionnaire américain blessé après avoir surpris un acte de vandalisme

Publié le

Lundi 17 novembre, un missionnaire de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours âgé d’une trentaine d’années a été agressé dans le quartier de Pamatai, à Faa'a. Hospitalisé, l'homme a déposé plainte avant de rentrer aux États-Unis.

Un missionnaire américain de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours a été agressé lundi 17 novembre à Pamatai, dans la commune de Faa’a. Selon nos informations, l’homme, âgé d’une trentaine d’années, se trouvait dans son logement lorsqu’il a entendu des bruits suspects provenant du parking. Un individu semblait s’en prendre à l’un des véhicules stationnés.

En sortant, le missionnaire a été visé par un jet de pierre, avant d’être poussé au sol par l’agresseur. Une autre pierre a été trouvée à l’intérieur du véhicule, dont la vitre était brisée.

 

– PUBLICITE –

Souffrant de douleurs au dos et aux cervicales, l’américain a été pris en charge par les pompiers puis transporté au centre hospitalier du Taaone pour examens. Il a ensuite déposé plainte avant de quitter le territoire pour les États-Unis. L’auteur des faits n’a pas été identifié.

Dernières news

A lire aussi

Activer le son Couper le son