Faa’a : deux femmes du quartier Mariteragi frappées et poignardées

    Publié le

    Deux femmes ont été frappées et poignardées ce mercredi vers 20h dans le quartier Mariteragi, à Pamatai. L'une est décédée, l'autre est hospitalisée dans un état grave. Le suspect, un pêcheur de 25 ans, a été placé en garde à vue.

    Comme l’ont indiqué nos confrères de Radio 1, deux femmes ont été victimes d’une violente agression au couteau, ce mercredi vers 20h, dans le quartier Mariterag, à Pamatai.

    L’une est décédée, tandis que l’autre a été transportée vers le CHPF dans la soirée. Son pronostic vital est engagé. Le suspect, un pêcheur de 25 ans, serait passé à l’acte après une grosse dispute, et se serait également saisi d’un marteau pour frapper ses victimes.

    « On a entendu un cri, mais on n’a pas tout de suite compris. On croyait que c’était une dispute comme les autres soirs. Mais ça a duré. On est sortis pour aller voir, il était avec un marteau, il tapait les deux femmes« , confie un voisin. À plusieurs, ils vont prêter main forte à un autre homme au domicile pour maîtriser l’agresseur présumé. « Quand il nous a vu, il a couru vers nous. On eu peur, aussi. Il est sorti, a lâché le couteau et le marteau, puis a pris une barre de fer » .

    Le groupe, qui finit par maîtriser l’homme, le « tabasse » avant l’arrivée des forces de l’ordre.

    Le suspect a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame familial.

    Dernières news

    A lire aussi

    Activer le son Couper le son