Depuis plusieurs années, l’incubateur accompagne les porteurs de projets innovants. Parmi les entreprises les plus connues passées par Prism : Speak Tahiti Parau parau Tahiti ou encore Foodease, AI Training et HelloScoot…
Au programme pour les « incubés » : des formations, du mentorat, des rencontres… et un accès à un réseau d’entrepreneurs. Un espace de coworking situé à la Polynesian factory est également à disposition.
– PUBLICITE –
Prism s’adresse aux porteurs de projets innovants du fenua, âgés de plus de 18 ans et surtout motivés. Et pour témoigner de son engagement, le parcours est payant : 30 000 Fcfp pour la phase 1 d’une durée de 3 semaines, puis 70 000 pour la phase 2 qui dure 6 mois, sous réserve d’être sélectionné.
Voir aussi – Meta Fenua : Prism, l’incubateur de start-up polynésiennes
La première phase se déroulera du 14 octobre au 7 novembre et permettra aux participants d’affiner leur idée et de se préparer à passer devant un jury de sélection.
Si le projet est retenu, l’aventure se poursuit donc pendant 6 mois avec un accompagnement personnalisé. Cette 2ème phase d’incubation se déroule du 12 novembre au 15 mai 2026.



PRATIQUE
Déposez votre candidature en ligne avant le 30 septembre midi : https://forms.office.com/e/epDy5CG84c
Contacts : [email protected] ou 87 79 75 98 / 40 47 27 18