Franjo surf sur le succès de ses dernières représentations à Tahiti, Moorea et Raiatea. Cette fois il proposera 2 soirées sur Tahiti où le public sera acteur. « C’est un spectacle à moitié interactif, à moitié avec des blagues écrites. Le public tahitien est plein de surprise, même moi je ne sais pas à quoi m’attendre. »
Il nous racontera sa vie et bien entendu ses rencontres en Polynésie. « J’ai rencontré Moetai l’an dernier, d’ailleurs, il m’a invité à prendre un café à la Présidence. J’arrive, il y a beaucoup à manger. Poisson, œuf, viande et tout, c’est bien pour un déjeuner. Samedi et dimanche, je vais parler de cette rencontre avec Moetai. Voilà, je suis obligé. Je l’aime bien, il est très cool, très sympas. »
Il n’est pas venu seul : Marie, sa sœur, l’accompagne pour la seconde fois. Elle se lance dans l’aventure humoristique et a choisi de le faire ici au fenua. « Je fais de la chanson humoristique avec du stand-up entre les chansons, mais on n’aborde pas tout à fait les mêmes thèmes, donc on n’a pas vraiment besoin de s’accorder. On sait vraiment ce qu’on fait l’un l’autre. On ne se marche pas dessus.«
– PUBLICITE –
Franjo sera sur scène dans les jardins du Royal Tahitien. Deux soirées de représentations sont prévues : samedi 30 et dimanche 31 août.