Johnny a enflammé To’ata

    Publié le

    Il faut croire que l’arrivée peu appréciée de Johnny à l’aéroport n’a pas empêché le public polynésien d’aller à son concert. Mercredi soir, la place To’ata était pleine à craquer. Selon l’animateur de la soirée, Alexandre Taliercio, certaines personnes seraient venues exprès de métropole pour suivre leur idole sur les terres polynésiennes.
     
    Johnny, accompagné d’une quinzaine de musiciens, a proposé deux heures de concert exceptionnel. Avec les morceaux les plus connus du chanteur de 72 ans : Allumer le feu, Quelque chose de Tenessee, Gabrielle, et bien d’autres. Résultat : un spectacle de qualité pour un public conquis. Evidemment, Johnny a fait un rappel : il est apparu sur la scène avec un collier de fleurs ainsi que ses musiciens. « Je vous aime », a lancé la rock star au public polynésien. 
     
    A noter également, la prestation du groupe local Tikahiri, qui a assuré la première partie du concert. Le producteur de la star française aurait confié à Tikahiri que Johnny les a appréciés. L’occasion pour Tikahiri d’offrir deux CD à Johnny Hallyday.
     

    Rédaction Web

     

     

    Dernières news

    A lire aussi

    Activer le son Couper le son