
Leur musique résonne dans l’ensemble du Triangle polynésien et même au-delà. Depuis le mois de janvier, Maoli a sillonné le Pacifique, mais aussi l’Amérique du Nord. Cette fois, c’est le public tahitien que le groupe hawaïen compte enflammer.
Le chanteur Glenn Awong et ses musiciens proposeront un unique concert, ce vendredi, sur la place To’ata.
« C’est incroyable. J’adore cet endroit. Vous me faites sentir comme à la maison. Je suis excité. J’ai préparé un mix spécial pour le concert. On va jouer beaucoup de tubes, mais aussi des titres tirés du nouvel album », annonce l’artiste.
– PUBLICITE –
Et celui-ci d’ajouter : « une chose que j’aime bien en tournée, c’est ressentir la culture. Ici, j’adore la nourriture. Vous avez aussi vos danses locales, votre musique avec le ukulele. Je veux apprendre. Mauruuru ».
Au vu de la popularité du groupe, To’ata sera en configuration XL. Près de 6 000 places ont d’ores et déjà été vendues. Environ 300 billets sont encore disponibles.
Avant de se produire sur scène, les artistes entendent s’imprégner de la culture locale et multiplier les rencontres pour un concert sur-mesure. Après Tahiti, Maoli poursuivra sa tournée à Fidji.