Arjun Patoliya rentrait chez lui pour y retrouver ses filles, âgées de 4 et 8 ans, quand le drame s’est produit. Son épouse, Bharti, était décédée quelques semaines auparavant.
« Le mari est allé pratiquer les rituels en Inde et sur le retour, il se trouvait à bord de l’avion. Il laisse derrière lui deux petites filles qui sont maintenant orphelines« , a raconté Anjana Patel, maire de l’arrondissement londonien de Harrow, lors d’une veillée multiconfessionnelle en hommage aux victimes de la catastrophe aérienne la plus meurtrière au monde depuis 2014.
– PUBLICITE –
Au total, 279 personnes, dont des passagers, des membres d’équipage et des personnes au sol, ont trouvé la mort lorsque le Boeing 787-8 Dreamliner à destination de l’aéroport londonien de Gatwick s’est écrasé peu de temps après son décollage.
Parmi les victimes, on compte 52 Britanniques. « J’espère vraiment que tous, nous prendrons soin de ces filles« , a lancé Mme Patel. « Nous n’avons pas de mots pour décrire ce que doivent ressentir les familles et les amis, alors ce que nous pouvons faire, c’est prier pour eux« , a-t-elle encore dit.
Le Britannique d’origine indienne Vishwash Kumar Ramesh, 40 ans, est le seul rescapé de l’accident parmi les occupants du Boeing.



