Mark Zuckerberg embauche Iron Man

    Publié le

    Au début de l’année, Mark Zuckerberg avait annoncé préparer un projet impressionnant. « Mon challenge personnel pour 2016 est de construire une intelligence artificielle simple pour gérer ma maison et m’aider dans mon travail. Vous pouvez penser à Jarvis de Iron Man. Je vais commencer par explorer la technologie existante. Puis je lui apprendrai à comprendre ma voix pour contrôler tout ce qui se trouve chez nous : la musique, les lumières, la température, etc. »

    Dix mois plus tard, le patron de Facebook annonce que son robot est prêt, mais qu’il lui manque quelque chose d’indispensable… Une voix. « Il est temps de donner une voix à mon intelligence artificielle type Jarvis. A qui devrais-je demander ? »

    – PUBLICITE –

    A peine publiée sur Facebook, son annonce a fait le tour du réseau social et Robert Downey Jr. lui a répondu « Je le fais sans hésiter si Bettany est payé et que l’argent est reversé à une cause choisie par Cumberbatch. »

    Dans sa proposition, l’acteur fait un clin d’œil à Paul Bettany qui double Jarvis dans le film et à Benedict Cumberbatch, alias Doctor Strange. Mark Zuckerberg, très heureux, lui a répondu qu’il acceptait  sa candidature.
     

    Rédaction Web avec LCI

    Dernières news

    A lire aussi

    Activer le son Couper le son