L’aurore australe immortalisée par Thomas Pesquet

Publié le

Thomas Pesquet émerveille encore une fois les internautes. Il publie, ce samedi, une nouvelle photographie prise depuis la station spatiale internationale où il se trouve. Il s’agit d’une aurore australe. Des couleurs explosives… « difficile de détourner le regard du hublot » confie l’astronaute à ses fans, sur les réseaux sociaux. 
 
Rédaction web 

Dernières news

A lire aussi

Activer le son Couper le son