« J’ai la chance de pouvoir profier, d’être avec les meilleurs (…). Oh p*****, j’adore! On était tous hyper proches, on pouvait se faire des signes. C’était incroyable » . Loin de sa vague de Teahupo’o, Kauli Vaast s’est offert des sensations fortes d’ans un autre registre. Ce samedi, l’Armée de l’Air et de l’Espace a teasé une vidéo montrant le champion olympique 2024 voler avec la Patrouille de France, regroupant uelques uns dde l’armée de l’air et de l’espace.es meilleurs pilotes.
À l’occasion de ce vol, Vaast, combinaison anti-G sur le dos, s’est vu remettre l’Alphajet de la Patrouille de France. Une insigne du nom de cet avion militaire biplace de conception franco-allemande, destiné à l’entraînement ou à l’attaque au sol.
Le 14 juillet, ce sont 8 Alphajet de la Patrouille de France, également appelée Patrouille acrobatique de France (PAF), qui ouvriront le défilé.
– PUBLICITE –
« Nous somme vraiment honorés de ta présence. Ce n’est pas tous les jours que l’on recontre un champion olympique. Très heureux de partager ce moment avec toi » , s’est félicité le pilote.
Pour Kauli Vaast, le retour au milieu du surf s’effectuera à Anglet, dès mardi prochain. Il laissera sa marque sur l’Anglet Surf Avenue, sur le deck des Sables d’Or.