La nouvelle a été partagée par Hinatea Boosie elle-même via une publication sur Instagram, accompagnée d’une photo du nouveau-né. Elle y décrit un “long voyage – profond, calme, et loin de la maison – de notre île à Paris, pour l’accueillir en toute sécurité dans le monde”. Un périple qui souligne l’importance et l’intensité de cet évènement familial, loin de leur domicile habituel à Teahupo’o.
Le choix du prénom, Ikaroa est chargé de sens et d’histoire, comme l’explique Hinatea dans sa publication : “Ikaroa – le chemin étoilé à travers le ciel, la grande étendue qui a autrefois guidé nos ancêtres à travers le Pacifique.” Quant à “Risen”, il évoque “la force, la résilience et le renouveau”, faisant d’Ikaroa son “grand guerrier”.
La famille, qui comprend déjà le premier fils du couple, Tokihi, est désormais au complet et s’apprête à rentrer au Fenua. “Aujourd’hui, nous rentrons à la maison. Changés. Unis. En admiration”, a-t-elle écrit, exprimant une profonde gratitude infinie envers tous ceux qui les ont soutenu, durant cette période.
– PUBLICITE –
Hinatea Boosie, reconnue pour son authenticité et son partage de la culture polynésienne, continue de captiver son public en partageant les moments clés de sa vie, qu’ils soient professionnels ou personnels.
Félicitations à Hinatea Boosie et Tahurai Henry pour l’arrivée d’Ikaroa Risen !