Saint-Valentin : cette police propose de « ranger » votre ex derrière les barreaux

Publié le

Cette année, la police de Bradenton, en Floride, propose un cadeau de rupture radical pour la Saint-Valentin : mettre votre ex derrière les barreaux. Dans un post Facebook devenu viral, les forces de l’ordre invitent les cœurs brisés à dénoncer leurs anciens partenaires faisant l’objet d’un mandat d’arrêt. Une opération de communication insolite qui fait un carton plein sur le web.

On a trouvé encore mieux que donner le nom de votre ex à un cafard (voir ici). À l’occasion de la Saint-Valentin, les services de police de Bradenton en Floride ont lancé un appel pour le moins… original : « Nous ne pouvons pas arranger votre vie amoureuse… mais nous pouvons vous aider à avancer de la manière la plus douce possible. Aidez-nous à assurer la sécurité de notre communauté tout en réparant votre cœur brisé.
Si votre ex a un mandat d’arrêt actif, appelez-nous ou envoyez-nous une information via notre site Web – nous serions ravis d’avoir de vos nouvelles. »

Le post a provoqué une centaine de milliers de réactions et plus de 37 000 partages sur Facebook. Certains auront peut-être un cadeau en uniforme cette année en Floride.

Dernières news

A lire aussi

Activer le son Couper le son