Miss France 2026 : Hinaupoko Devèze favorite de la presse et des internautes

Publié le

Qui sera élue Miss France 2026 ? Si rien n'est encore joué, notre Miss Tahiti Hinaupoko est néanmoins la favorite des internautes et de plusieurs magazines.

Chaque année, les fans scrutent les unes de la presse spécialisée pour tenter de deviner quelles candidates seront sur le podium de Miss France. Télé Loisirs a révélé il y a quelques jours son top 3, et c’est Hinaupoko, notre Miss Tahiti, qui a eu les faveurs du magazine télé.

Idem du côté du « Journal des femmes ». Miss Tahiti arrive en tête du vote de la rédaction. Voici, ou encore Paris Match la considèrent aussi comme grande favorite.

 

– PUBLICITE –

En 2019, Vaimalama était également la préférée des internautes. Elle a finalement été élue. Un bon présage pour Hinaupoko ?

Rien n’est encore joué. L’année dernière, la soirée d’élection et en particulier l’expression des candidates et leurs réponses aux questions des animateurs avaient été décisifs.

Le comportement des Miss et leur savoir-vivre est aussi un critère pour les organisateurs. En Martinique, juste après le test de culture générale, les candidates ont eu droit à un rappel à l’ordre. « On ne peut pas élire une Miss France, aussi belle soit elle, si elle ne respecte pas les gens et se comporte mal« , a déclaré au Parisien le directeur Frédéric Gilbert.

La prochaine Miss France sera élue le 6 décembre à Amiens. Une soirée qui sera diffusée en direct sur votre chaine TNTV…

Dernières news

A lire aussi

Activer le son Couper le son