Teahupo’o : Michel Bourez touché au visage mais hors de danger

    Publié le

    Le Spartan Michel Bourrez s'est joint au festival de vagues XXL à Teahupo'o, ce mardi, pour une session de tow-in. Blessé au visage suite à une chute, il a été transporté à l'hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.

    Frayeur pour le Spartan. Ce mardi à Teahupo’o, où les surfeuses se sont illustrées en prenant des vagues gigantesques, Michel Bourez a lourdement chuté lors d’une vague prise en tow-in et a été transporté à l’hôpital, rapportent nos confrères de Polynésie la 1ère.

    Un accident qui a visiblement inquiété les témoins. Mais Michel Bourez, heureusement, a la tête dure. « Sérieusement » blessé au visage, il n’est « pas en danger » , et « aucune fonction vitale n’est affectée » , indiquent nos sources. L’intéressé n’a d’ailleurs pas tardé à rassurer tout le monde sur ses réseaux sociaux.

    Un incident qui rappelle pourquoi le spot de Teahupo’o est si craint, même par les surfeurs les plus expérimentés. Une houle de 3m à 4,50 mètres est attendue jeudi, pour l’ouverture de la Lexus Tahiti Pro.

    Dernières news

    A lire aussi

    Activer le son Couper le son