Des travaux en soirée sur le viaduc de la Punaruu

Publié le

Dans un communiqué, le ministre de l’Equipement et des transports terrestres, René Temeharo, informe les usagers de la route du démarrage des travaux de re-bitumage des bretelles du viaduc de la Punaruu à Punaauia, dans le sens Punaauia-Papeete.

Ces travaux débuteront le jeudi 17 septembre, de 19h à 5h du matin, et ce pour une durée de 2 nuits maximum.

 

– PUBLICITE –

Dernières news

A lire aussi

Activer le son Couper le son